" Prendre en compte le hasard et intégrer l’imprévu " 
Lars von Trier

Derrière ce concept « les dîners de Florence » créé en 2003, Florence Klein Battistini, ancienne Attachée de Presse chez Rochas, Directrice des Relations Publiques chez Jean-Charles de Castelbajac. L’organisation d’événements et les relations publiques pour de nombreuses marques de luxe et de mode n’ont pas de secret pour elle. 

De ses vies passées dans l'univers du luxe et de la mode, il lui reste un incroyable talent d’organisatrice, de communicante, une écoute et une attention pour chaque personne. Qualités qu'elle met au service de ses ami(e)s en demande de nouvelles rencontres toutes orchestrées par ses soins.

Juin 2003 le concept de la mise en relation est lancé avec un premier dîner organisé grâce à son carnet d’adresses personnel qui ne s’est depuis jamais refermé et qui s’est particulièrement étoffé en 17 ans. Depuis ces nombreuses années le bouche-à-oreille, la cooptation, la réputation, les articles dans la presse et la présence sur les réseaux sociaux ont permis au réseau de se développer de manière très importante. 

Florence est effervescente, engagée et authentiquement intéressée par les gens. Sa passion de recevoir, sa manière de créer les liens et son talent de maîtresse de maison font d’elle la valeur ajoutée de ce concept. Sa mission, savoir cerner les personnes conviées à ses dîners, comprendre ce qui leur manque, challenger leurs besoins et créer de belles rencontres amicales, amoureuses, sociales ou professionnelles.

 

Depuis 2003...