EXPATS

   Dîner mode d’emploi

Dans son rôle de maîtresse de maison, Florence Klein vous accueille dès votre arrivée au dîner et vous présente individuellement à chaque convive. Florence évolue tout au long de l’apéritif pour vous guider au mieux les uns vers les autres et vous faciliter les contacts. Florence connaît tous les participant(e)s.

Des premières affinités se créent souvent lors des apéritifs et permettent à chacun de se placer librement ou avec l’aide de Florence pour le dîner assis.

 

   Fréquence des dîners

Deux à trois dîners mensuels, souvent le jeudi mais également le mardi, mercredi ou vendredi.

 

   Nombre de convives aux dîners

Les dîners accueillent en général entre 20 et 25 personnes, mais peuvent accueillir de 15 à 40 personnes selon certaines soirées.

Les convives sont répartis sur plusieurs tables de 8 à 12 personnes, également quelquefois sur une seule grand table d’hôtes.

 

   Comment s’inscrire et participer aux diners ?

Il faut remplir une demande d’inscription sur ce site à laquelle Florence répond dans les 24H pour vous proposer un rendez-vous « prise de contact ».

 

Le rendez-vous « prise de contact »  permet à Florence d’écouter votre demande, comprendre votre besoin, en savoir un peu plus sur vous. Elle   vous explique à son tour le déroulement des dîners et répond à toutes vos questions.

 

Devenir membre du réseau des dîners de Florence en s’acquittant d’un droit d’entrée.

Une fois devenu(e) membre, vous recevez des newsletters chaque semaine pour vous proposer les dates des prochains dîners.

 

   Restaurants

Belle sélection de restaurants parisiens uniquement. Tendance, atypique, romantique, design, insolite…chaque restaurant apporte son style et son ambiance.

Nous proposons de nombreux restaurants pour le plaisir de découvrir des nouveaux lieux parisiens.

.

.

.

.

.