LES DÎNERS 

" Le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin  "
Yvon Richard

2003 : Florence Klein est la première à créer le concept des " dîners de rencontres " avec son club Les dîners de Florence. Sa mission: créer de belles rencontres. 

Pour toute personne à partir de 30 ans... Tout est une question de style et d'esprit.

 

Florence rencontre chaque personne avant de l'intégrer à son club, pour l'écouter, en savoir plus sur son parcours, comprendre son attente et voir si sa démarche correspond à l'esprit des diners entre ami(e)s .

                                                           Esprit des dîners 

Quoi de mieux qu'un dîner réunissant autour d'une table conviviale des personnes ayant toutes la même démarche, la même volonté de forcer le destin et espérer de nouvelles relations amicales ou une rencontre sentimentale. Une sélection de restaurants en vogue sélectionnés avec soin pour leur style et leur qualité afin de découvrir également les jolies adresses parisiennes.

 

Des dîners thématiques et culturels sont également organisés: expositions, oenologie, fête de la musique, rencontre avec un écrivain ou un cinéaste...

 

Se laisser porter par le hasard d'une soirée et profiter du savoir-faire de Florence, c'est tout le charme de ces dîners. Tout est possible : un coup de coeur, une rencontre magique, de nouveaux ami(e)s, un nouveau réseau, des contacts intéressants. Ces rencontres permettent de démarrer un nouveau carnet d’adresses suite à une solitude mal vécue,  à une vie à l’étranger, à une rupture ou tout simplement à l’envie de se faire de nouveaux amis ou des contacts professionnels pour son business.

                                                         Le déroulement des dîners 

Dans son rôle de maîtresse de maison, Florence vous accueille dès votre arrivée au dîner et vous présente individuellement à chaque convive. La soirée démarre par un apéritif debout durant lequel Florence veille à ce que chaque personne puisse se sentir à l'aise afin de passer une très bonne soirée. 

Florence évolue tout au long de l'apéritif pour vous guider au mieux les uns vers les autres et vous faciliter les contacts. Des premières affinités se créent souvent lors des apéritifs et permettent à chacun de se placer librement ou avec l'aide de Florence pour le dîner assis. 

Les dîners réunissent généralement plusieurs fois par mois entre 20 et 30 personnes réparties sur plusieurs tables de 8 à 12 personnes.

Chaque soirée est une vraie surprise. Chaque dîner est différent selon les convives, selon les lieux et les ambiances. Toutes les semaines des membres intègrent le réseau. De nouveaux restaurants parisiens  sont proposés très régulièrement afin d'avoir également le plaisir de découvrir des lieux tendance.

                                                   Comment participer ?  

Remplir une fiche d'inscription sur ce site à laquelle Florence vous répond dans les 24H pour vous proposer un rendez-vous prise de contact. 

Seuls les membres recoivent toutes les semaines par email les plannings et les propositions de dîners afin de leur garantir la confidentialité des dîners de Florence.