" Tout le bonheur du monde est dans l’inattendu " 
Jean d'Ormesson

« Les dîners de Florence » nouveau concept qui révolutionne le genre en 2003 par la personnalisation proposée: réunir entre 20 et 30 personnes lors d’un même dîner pour profiter de nombreuses nouvelles rencontres orchestrées par une maîtresse de maison, organisatrice, amie, conseillère, coach, confidente. Esprit convivial et chaleureux, esprit « entre ami(e)s » pour une ambiance détendue et festive afin de faciliter les rencontres. 

 

Florence, une seule et unique maîtresse de maison sélectionne les membres du réseau. Pour toute demande d’adhésion Florence propose un premier entretien téléphonique, prise de contact importante pour écouter la demande, comprendre la démarche et expliquer à son tour le concept et le déroulement des dîners afin de voir si l'attente correspond à l’esprit des « dîners de Florence ».  

Si cette conversation téléphonique prend la tournure d’un intérêt sincère des deux côtés, un rendez-vous est alors proposé pour une rencontre bien réelle qui permettra  d’approfondir votre démarche plus en détails et la manière de Florence de procéder. Afin de vous accompagner, de vous épauler au mieux en particulier lors du premier dîner, une deuxième rencontre (ou entretien téléphonique selon vos disponibilités) « coaching-conseil » peut-être envisagée quelques jours avant le dîner afin de vous aider à vous « lancer » dans cette nouvelle aventure et vous conseiller selon votre personnalité. 

 

Florence organise chaque dîner, choisit chaque lieu (restaurant, lieu insolite ou lieu privé avec un chef) avec une grande attention,  accueille elle-même chaque convive et connecte tout le monde dès l’apéritif pour des présentations individuelles. Un dîner avec un esprit « entre ami(e)s » chaleureux et convivial afin de redonner à la rencontre, fraîcheur et spontanéité et se sentir ainsi plus à l’aise dans un contexte où finalement la démarche de nouvelles rencontres est identique pour tout le monde.  

Florence est présente tout au long du dîner pour veiller au bien-être de chaque personne.

Les missions de Florence :

- créer les conditions optimales pour un dîner chic, élégant et décontracté propice à de belles rencontres. 

- ouvrir un important carnet d’adresses pour présenter des personnes dans un univers social, culturel ou professionnel sélectionné.

- proposer plusieurs dîners mensuels d’environ 20 à 30 personnes pour bénéficier de nombreuses rencontres.

 

Depuis 2003...