A NIGHT IN PARIS

Comment se faire ouvrir les portes du milieu parisien ?
Comment passer une soirée conviviale avec des parisiens ?

 

De passage à Paris ou en vue d’une nouvelle installation vous envisagez de découvrir cette magnifique capitale hors des circuits touristiques, ses beaux restaurants, ses adresses confidentielles, ses clubs privés et ses soirées parisiennes en compagnie de ses habitants.

 

Vous souhaitez rencontrer des personnes avec les mêmes critères intellectuels, sociaux, culturels ou artistiques le temps d’une soirée parisienne ? 

 

Nous mettons notre savoir-faire à votre service pour vous ouvrir notre carnet d’adresses confidentiel et sélecte.

Florence vous invite le temps d’une nuit à Paris, à voyager dans un lieu typiquement parisien, cosy, pour un dîner chic, élégant et propice à de belles rencontres avec des personnes qui sont sélectionnées en fonction de vos attentes.

 

L’esprit des dîners

Un dîner, une soirée, un événement culturel ou thématique (vernissage, exposition, soirée privée, rencontre avec un écrivain, …), à Paris, dans ce club privé, c’est accepter de se laisser porter par le lieu, l’ambiance, l’énergie et les talents de maîtresse de maison de Florence. Le charme et la magie opérant, les possibles sont là : des rencontres de qualité, de nouveaux ami(e)s, un nouveau réseau, des contacts intéressants, un coup de cœur, …

Chaque soirée est une surprise car chaque dîner est unique : les convives et les lieux n’étant pas les mêmes d’une semaine sur l’autre.

 Le déroulement des dîners

Préalablement à toute inscription dans ce club privé, Florence prend le soin de rencontrer chaque personne afin de mieux faire connaissance, d’appréhender les attentes de chacun et ainsi, de mieux personnaliser son approche. Les personnes à l’étranger ont un entretien téléphonique ou un échange email avant d’arriver à Paris pour connaître leurs attentes afin de les guider au mieux vers les dîners.

La qualité des personnes que Florence souhaite réunir est le maître mot de ces dîners. Elle choisira, donc pour vous, les membres et les soirées correspondant à vos affinités et vos attentes. 

Florence, dès votre arrivée, vous accueille et vous présente individuellement à chacun des convives. Attentionnée, elle évolue au gré des arrivées des uns et des autres et facilite les contacts.

Un apéritif debout est proposé et libre à chacun de se laisser guider par ses envies, par les rencontres possibles. Des premières affinités se créent et permettent, ensuite, de se placer librement ou avec l’aide de Florence si l’on souhaite être à côté d’une personne en particulier pour le dîner.  

Le dîner, lui, se déroule dans un restaurant choisi soigneusement par Florence, dans un salon privé, ou sur demande, à domicile avec un chef.

Chaque soirée est une surprise car chaque dîner est unique : les convives et les lieux n’étant jamais les mêmes.

 Restaurants

Les  restaurants sont sélectionnés avec beaucoup d’attention pour leur style  et leur qualité afin de découvrir de jolies adresses parisiennes.

Le but des dîners est non seulement la rencontre humaine mais aussi le découverte de lieux prestigieux dont Florence vous ouvre les portes.

 

Un restaurant branché, tendance, une adresse mythique, un club privé, un lieu insolite, une adresse secrète, une décoration design ou traditionnelle, la table d’un grand hôtel, une brasserie chic parisienne, un atelier d’artiste, un rooftop au printemps, un chalet en hiver, une barge authentique, un dîner avec un chef à domicile.

 

Des événements et des thèmes particuliers sont aussi proposés, suivis d’un déjeuner ou d’un dîner: inauguration d’une grande exposition, défilé de mode, course de chevaux, tournoi de Polo, vernissage d’une galerie..